Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chuphi84limul

chuphi84limul

Message a ma filleule

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Moi aussi.Coupable de ne pas jouer adequatement mon role de marraine.Je le sais aussi que tu trouves que ca n?arrive pas assez souvent.Coupable de ne pas etre aussi presente que je le voulais.Je le sais que tu trouves ca cool de venir chez marraine et faire dodo la.Parce que le reste, honnetement, je m?en fiche un peu.Mais moi, je vais continuer a te solliciter.Fiere d?etre celle qui aura cette place de choix dans ta vie.Entre les soirees hockey, les matinees chasse et peche et les je-suis-trop-fier-de-me-promener-en-bobette, c?est trop cool quand tu te joins a moi et qu?on est deux a manifester pour troquer le film de guerre contre le conte de princesse.Pas que je veux trouver une excuse, mais c?est juste ca ma realite.Ce doit etre ce petit lien qui nous unit ou encore ce petit surnom de marraine que tu prononces parfaitement et qui resonne si bien a mes oreilles. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

A toi, ma filleule

message a ma filleule
Image source: auto.img.v4.skyrock.net

Je me souviens a quel point j'ai ete fiere. Fiere d'etre ta marraineJ?ai une bonne experience autant dans les bons coups que les moins bons moi aussi. Sportive.Si tu choisis la voie des competitions, sache que j?ai deja eu cette fibre competitive qui pourra t?amener bien loin et meme depasser ma tante si tu en as envie.Mais attache ta tuque ma tante est allee loin.Je serai la a ton premier spectacle de patinage, de danse, de gymnastique, de musique ou n?importe quelle discipline que tu voudrais bien que j?assiste.Je pourrai te conseiller le jour ou tu seras prete a ecouter les conseils.Juste a cote, jamais bien loin, prete a te tendre la main pour escalader la montagne ou juste le petit terre-plein que tu vois comme une montagne.J?ai envie que tu aies besoin de moi et que tu penses a moi a n?importe quel moment de la journee.Toujours 1001 projets en tete, elle se lance toujours des nouveaux defis qu?elle completera a coup sur

Mon année 2019 and Bêtisier ! Petite rétrospective and fous rires, souvenirs drôles, moments cultes

message a ma filleule
Image source: auto.img.v4.skyrock.net

Avoir une filleule , c'est etre a la fois une mere, une grand-mere, une s?ur, une amie, mais surtout ; une marraine. Un role tout aussi important!

Etre ta marraine : Le jour ou j?ai su que j?allais avoir un meilleur ami pour toute la vie? | Ma Famille Mon Chaos

Tu me fais rire, et meme si tu es rendu grand et que devant tes amies, ce n?est pas cool, tu continues de me dire que tu m?aimes et tu me fais de grosses caresses.Je ne voulais surtout pas que tu grandisses trop vite, que tu te fasses blesser, que tu aies des embuches, mais helas, cela fait partie de la vie.De te prendre dans mes bras alors que tu n?avais que quelques minutes de vie aura ete un des plus beaux moments pour moi.La vie ne cesse de m?epater, et j?essaie de vivre dans le moment present.Je ne savais pas en quoi cela consistait, mais je savais ce que je voulais de notre relation.Si tu savais, mon petit homme, comme marraine peut t?aimer, et comme je serais prete a tout pour que tu sois heureux et que tu n?aies aucune misere dans la vie.Mon proverbe prefere: Donnez-moi la serenite d'accepter les choses que je ne peux changer, le courage de changer les choses que je peux, et la sagesse d'en connaitre la difference. ma filleule.

idee poeme pour ma filleule , vos avis - Bapteme - FORUM Famille

Hannah, ma merveilleuse petite princesse.A chaque etape de ta vie, je veillerais sur toi.Qu'en pensez vous ? ajouter les trucs encore.Afficher plus Afficher moins pareil c est tres bien!! --------------- Lettre ouverte à ma filleule.

56764.56.34.99

Exemples de discours de bapteme | Bapteme bebe Bapteme Bebe

Ils m?ont donne cette chance, de pouvoir t?accompagner, de devenir ton ami et je l?espere, un jour, ton confident.En effet, il n’existe pas de texte de bapteme ideal ou parfait.Pour pouvoir vous inspirer Bapteme-bebe vous propose quelques exemples, mais le plus important est de parler avec son c?ur.Cependant, pour un bapteme religieux, il va de sens que la foi soit evoquee, il convient donc a chacun de l’adapter ainsi.Quelques jours plus tard, cette proposition de devenir ta marraine que j?attendais est arrivee.Si tu viens par exemple a 4 heures de l’apres-midi, des 3 heures je commencerai d’etre heureux.Presente dans tes joies et dans tes peines, pour te prouver a quel point je t?aime.Mais si tu m’apprivoises, nous aurons besoin l’un de l’autre.Au jour du bapteme, ils representent la communaute des croyants qui accueille le nouveau baptise et lui donne son appui. FILLEUL.
 

message a ma filleule
Image source: www.jlfavero.fr

Etre dur ne fait pas de toi quelqu?un de fort.Donne de l?amour, sois genereuse, sois presente pour tes proches et les autres.Y eso tampoco significa que no te amen a ti. La connaissance est le plus grand des pouvoirs.A veces estaras perdida, tendras dudas, pero tus amigos, tus papas, tus tios, tias, tus abuelos, tu padrino o yo misma estaremos siempre a tu lado si necesitas respuestas.Es el que te permitira comprender a los demas, al mundo que te esta rodeando y la sabiduria para aplicar mis previos consejos.Ser dura con los demas no hace de ti una persona fuerte.Ose franchir cette enorme flaque qui separe la France et le Mexique, je serai de l?autre cote et je t?attendrai.On s?adapte au comportement que l?on a en face de soi, alors si tu cries, l?autre criera plus fort.Et cela ne veut pas dire qu?ils ne t?aiment plus.Cela ne veut pas dire qu?ils ne s?aiment plus.En savoir plus sur comment les donnees de vos commentaires sont utilisees.Ne hausse pas la voix si ce n?est pas necessaire, reponds aux mechancetes par un sourire.

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Vêtements de Marque Comme chaque annee, le site Brandz publie son classement des 100 marques les plus rentables de l'annee. Si au global, c'est le geant Amazon qui se classe en premiere position, voyons quelles griffes de luxe se hissent dans la fameuse liste.
  • Bronzage au trempé BruniBlack Teknikarm 1 L degraissant ballistol klever, finibronze armistol, canon noir, bruniperfct, toout les produit pour bronzer le metal sans le chauffer ni faire de bain. Kit entretien canon pour armes. Dans cette video nous allons traiter de maniere pratique le rebronz
  • Plan de maison et plan d'appartement GRATUIT . Revue des 6 meilleurs logiciels gratuits pour dessiner votre plan de maison en 2D et 3D avec leurs avantages et inconvenients. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos ami
  • Auvergne Monsieur Store à Cusset . Decouvrez Monsieur Store Sacherie d'Auvergne (69 avenue de Gramont, 03200 Vichy) avec toutes les photos du quartier, le plan d'acces, les avis et les infos pratiques : horaires, . La societe SACHERIE D'AUVERGNE, est implantee au 86 AV ERNEST CRISTA
  • Top 10 des marques de luxe françaises Comme chaque annee, le site Brandz publie son classement des 100 marques les plus rentables de l'annee. Si au global, c'est le geant Amazon qui se classe en premiere position, voyons quelles griffes de luxe se hissent dans la fameuse liste.
  • Mode − Toutes les marques de A à Z sur Stylight Comme chaque annee, le site Brandz publie son classement des 100 marques les plus rentables de l'annee. Si au global, c'est le geant Amazon qui se classe en premiere position, voyons quelles griffes de luxe se hissent dans la fameuse liste.
  • Vêtements de luxe homme Comme chaque annee, le site Brandz publie son classement des 100 marques les plus rentables de l'annee. Si au global, c'est le geant Amazon qui se classe en premiere position, voyons quelles griffes de luxe se hissent dans la fameuse liste.
  • Fix+ Spray Fixateur Prep + Prime Fix Plus degraissant ballistol klever, finibronze armistol, canon noir, bruniperfct, toout les produit pour bronzer le metal sans le chauffer ni faire de bain. Kit entretien canon pour armes. Dans cette video nous allons traiter de maniere pratique le rebronz
  • Prêt-à-porter de luxe homme Comme chaque annee, le site Brandz publie son classement des 100 marques les plus rentables de l'annee. Si au global, c'est le geant Amazon qui se classe en premiere position, voyons quelles griffes de luxe se hissent dans la fameuse liste.
  • Monsieur Store Clermont-Ferrand . Decouvrez Monsieur Store Sacherie d'Auvergne (69 avenue de Gramont, 03200 Vichy) avec toutes les photos du quartier, le plan d'acces, les avis et les infos pratiques : horaires, . La societe SACHERIE D'AUVERGNE, est implantee au 86 AV ERNEST CRISTA

La Filleule

message a ma filleule
Image source: s4.e-monsite.com

Lettre ouverte a ma filleule. Ose, sois gentille, apprends, fais des betises. Voici quelques petits conseils pour affronter la vie et ne pas la subir

LIVE 30k abonnés ! Life update, voyage au Japon and discutons ensemble en direct

.

.

En manque d'inspiration concernant le discours d'un bapteme... Voici quelques exemples...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article